Afficher un message
 
Vieux 04/09/2011, 14h46
Puckty Puckty est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Steelcrate Voir le message
La meilleur chose, c'est d'être ami avec les filles de ta classe. En te montrant sous ton meilleur jours, il y a de fortes chances qu'elles te présentent leurs amis et leurs amiEs...

Mais je te conseille de faire attention avec qui tu sors. Certaines filles sont de vrais peaux de vache une fois que tu as rompus. C'est du vécu; heureusement qu'elle n'était pas dans ma classe, je la voyais déjà trop vu que mon meilleur pote sortait (et sort toujours d'ailleurs) avec sa meilleure pote.

Essaie de voir comment la fille se comporte avec ses exs : si elle se comporte en connasse, alors ne sors pas avec elle, ça risque d'être dur pour la suite.

Un conseil : fais gaffe, une histoire d'amour qui finit mal, ça peut avoir des conséquences désastreuses sur toi, ta scolarité...
Tout à fait d'accord avec Steelcrate!
Et d'aileurs en complement je rajouterai que si vous avez des amis en commun vu que vous seriez dans la meme classe, cest fort problable que si vous vous séparez ou en cas de dispute ça risque d'etre assez chaud avec eux
En meme temps comme on a pu te le dire precedement, pour avoir déjà été dans cette situation se " forcer " a avoir juste une relation amicale ça peut aussi etre prise de tete si le mec te plait vraiment, à voir si tu le trouves juste a ton gout ou si il/elle t'interresse reellement
Réponse avec citation