Discussion: Lingerie
Afficher un message
 
Vieux 03/09/2011, 00h28
Avatar de Franclove
Franclove Franclove est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Indre
Messages: 36
Envoyer un message via MSN à Franclove
Par défaut

1. Que préférez-vous (bien sûr sur une silhouette adaptée) comme lingerie sur une fille
String au boxer ça dépend du physique de la fille et quand je dis string c'est pas le string du genre vas y je me la pete je fais dépasser sur mes hanches ...

2. Les sous vêtements dépareillés : vous vous en foutez ou vrai tue-l'amour ?
ça dépend..
3. La couleur, la matière que vous preférez ?
Des couleurs simples noir, rouge, blanc, ... la matière n'importe ..

4. Une fille qui ne porte pas de soutien-gorge, ça vous déconcentre, ça vous attire, ça vous laisse indifférent ?
Ca dépend si la fille à les seins qui pendent vers le nombril là ce me gêne et je pars en courant sinon ça me choque pas.

5. Pourquoi dans les films/série américain les nanas gardent toujours leur soutif quand elles font l'amour ? ( et pourquoi ils ne ferment jamais les portes de chez eux avant de passer au plan suivant ! )
Car elles ne peuvent plus attendre voyons, ^^'

6. Une nana qui porte rien : c'est pratique, pas hygiénique, anecdotique ?
Pas hygiénique.

7. Vous messieurs, vous portez quoi ?
Boxer
8. Et vous dites quoi quand votre copine vous pique vos caleçons parce qu'on est vachement mieux dedans pour trainer à la maison ?
Ca m'ai jamais arrivé
Réponse avec citation