Bon ben si on me retourne mes questions et qu'en plus c'est demandé par toi, Silvers, je vais y répondre
Citation:
|
1. Que préférez-vous (bien sûr sur une silhouette adaptée) comme lingerie sur un mec ?
|
Assurément le boxer pour la vie de tous les jours. Je trouve que ça sublime votre silhouette.
Pour être décontracte à la maison, le caleçon je trouve ça très mignon.
Citation:
|
2. Les sous vêtements dépareillés : vous vous en foutez ou vrai tue-l'amour ?
|
Franchement, j'en ai rien à battre que les chaussettes ne soient pas de la même couleur que le boxer !

Tant que vous les enlevez au pieu ! ^
Citation:
|
3. La couleur, la matière que vous préférez ?
|
La peau de bête...

Plus sérieusement, y a pas énormément de choix dans votre cas. Mais assurément je préfère le coton au cuir...
Citation:
|
4. Un mec qui ne porte pas de soutien-gorge, ça vous déconcentre, ça vous attire, ça vous laisse indifférent ?
|
Ah ben ça me déconcentre...
Citation:
|
5. Pourquoi dans les films/série américain les nanas gardent toujours leur soutif quand elles font l'amour ? ( et pourquoi ils ne ferment jamais les portes de chez eux avant de passer au plan suivant ! )
|
Pour me faire râler...
Citation:
|
6. Un mec qui porte rien : c'est pratique, pas hygiénique, anecdotique ?
|
J'espère qu'il est épilé parce se coincer un poil dans la braguette, ça doit être hyper douloureux... Un poil ou le reste d'ailleurs.
Citation:
|
7. Vous mesdames, vous portez quoi ?
|
Boxer-shorty. Je trouve que la forme met en valeur, c'est confortable en plus. Donc parfait.
Citation:
|
8. Et vous dites quoi quand votre copain vous pique vos boxers parce qu'on est vachement mieux dedans pour trainer à la maison ?
|
Je lui dis qu'il abuse grave et qu'il est hors de question qu'il me pique aussi ma robe et mes talons.