Discussion: Lingerie
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2011, 14h39
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

1. Shorty
2. Je m'en fou mais si ils vont bien ensemble c'est bien.
3. Cela dépend , j'avoue qu'il existe un ensemble chez Soleil Sucré vraiment sympa de deux vert différents.
4. Si elle en a pas besoin ça m'attire, sinon c'est dommage.
5. Même question ( pour que le caméramen et l'équipe techniques puissent sortir?)
6. Cela dépend de sa tenue, en jupe pourquoi pas, en pantalon ou autre c'est moyen (bouillon de culture diraient certains ->[])
7. Caleçon, j'aime être libre. J'ai testé sans rien mais le contact du jean me dérange au début.
8. Que si c'est pas le dernier qu'il me reste pas de problème mais que dans le cas inverse je risque de lui agrandir ses sous vêtements .
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation