Afficher un message
 
Vieux 02/09/2011, 14h35
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Une présentation complète comme la tienne, ça fait plaisir !
Vous allez me faire rougir

Citation:
Pour ce qui est de ton soucis, j'ai quelques questions complémentaires :
- Quel genre de relation veux-tu avec cette fille ? relation durable et constuire quelque chose qui n'a rien a voir avec juste une atirance physique ou sexuelle, disons que plus je la connais et plus je m'attache à elle, mais avec en conséquence de plus en plus peur de rater une fille en or, bref des sentiments qui naissent à force de la cotoyer. Cela est progressif j'en ai conscience et pas forcément évident de son coté étant donné que je n'ai jamais aparu comme quelqu'un d'interessé pendant deux années.

- De quoi as-tu envie avec elle ? Construire une relation durable, nous avons clairement exposé et convenons que l'amitié n'est pas une option, elle même ne perds pas son temps avec des amitiés considérant qu'une amitié frustre une des deux parties car il y en a toujours un qui a envie de l'autre. Un passé que j'ai appris par ses questions à mon sujet qui font qu'il y a une compréhension de nos "malheurs" qui font que nous nous rapprochons d'autant plus (elle a perdu sa maman à 13 ans suite à un cancer et une relation difficile)

****************************

Alors je peut comprendre ta difficulté à cerné le personnage, il est clair que suite à mes "déboires" je n'exteriorise pas forcément mes sentiments, les deux années passés avec elle sont exclusivement professionnel et non intéressés. Mais des évènements assez récent comme son divorce ou sa discution avec mon meilleur ami ont fait que par son intermédiaire nous nous sommes rencontrés en dehors du cadre travail. le rendez vous de hier soir était effectivement un premier rendez vous seuls face à face et sans l'environnement professionnel.

Pour le truc pas prise de tête on oublie, là depuis un mois ça me travaille l'esprit, hier soir à été une révélation dire que je l'aime est peut être un peu trop précipité ou pas encore acceptable dans mon esprit cependant vouloir démarrer et construire une histoire sérieuse avec elle, oui je l'imagine clairement et en ai l'envie.

Citation:
mais ça semble mal parti
Aille je pense aussi, pendant deux ans nos relations étant restées professionnelles et occasionnelles (3 fois dans l'année) sans sentiments de mon coté ne pouvant présager du sien . Effectivement je n'ai pas eu idée jusqu'à dernièrement de porter mon interêt sur elle;

Ce qui m'interpèle en dehors de notre dernière soirée c'est sa motivation d'une part de voir mon meilleur ami pour s'enquerir sur moi, mon meilleur ami (qui l'est peut être plus ^^ mais en tout cas fait preuve de dicretion sur leur entretien) qui me pousse "dans ses bras" parce que clairement la rencontre s'est faite par son biai et en sa présence (que je ne considère pas comme rdv officiel) bref il est clair de mon coté que je peux en décourager plus d'une par ces deux années mais bon quand on y pense pas on y pense pas ^^........ Un très bonne soirée hier soir qui se devait être un repas puis en fait on a discuter jusqu'a 5 heures du matin (enfin elle a plus parler que moi ^^ mais fort interessant) font que j'ai un autre coté qui me dit vas y.........

Peur d'une veste, pas vraiment, louper par mon comportement quelqu'un de bien là oui je m'en voudrais, alors il arrive un moment ou il faut savoir ce que l'on veut, un peu ravaler sa fierté et demander conseils, les meilleurs étant ceux provenant de personnes extérieures......

la balle est dans mon camps son dernier message est clair c'est à moi de rappeler, alors soit je rappelle de suite et là je plante soit j'attend un peu et là ça plante aussi bref les femmes sont toujours autant compliquées à comprendre
Réponse avec citation