Afficher un message
 
Vieux 25/08/2011, 13h59
Avatar de toch22
toch22 toch22 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Ho Chi Minh City - Vietnam
Messages: 16
Par défaut Pour te repondre

Quand je parle de "break / break up", je veux dire separation. J ai fait de erreurs c'est certain. Jai joue au con a plusieurs reprises et a force de jouer au plus fort et bien j ai fini par la perdre.

Quand je suis rentre en france au fond de moi je savais deja que j allais aller la rejoindre. Je lui ai fait part de mes sentiments et de mon envie de la rejoindre mais sans etre concret sufisament je pense. Deplus notre relation en etait encore qu au tout debut et oui, tu as raison, ce n est pas une vrai LTR. On a eu un coup de foudre l un pour l autre un mois et demi avant mon depart! en plus elle a singapore et moi au vietnam donc une relation a distance... Ca na pas marche.

Aujourd hui quand j y repense je ne ferais pas du tout comme jai pu faire a ce moment la! Avant de rentrer en france j aurais du passer la voir a singap et peut etre que meme je ne serais pas du tout rentre... Enfin, ca ne sert a rien d y repenser... ce qui est fait est fait!

Moi je suis prets a aller tres loin pour elle. Aujourd hui je ne pense plus qu elle m aime - meme si elle pense toujours a moi, jai recu un message a 1heure du mat le jour meme de mon annif - la premiere a me le souhaiter!

Mon choix est tout fait, c est elle et rien d autre. Neanmoins j ai traverse des periodes tres durs ces 2 dernieres annees. Je me suis releve de 2 grosse grosse deceptions amoureuse. J en ai vraiment chie. Du coup jai appris a aller de l avant et si avec Teresa cela ne marche pas ou qu elle ne veut plus du tout de moi, je serai tourner la page. Si ca peut expliquer mon propos.

Je vais lui vendre du reve tu peux en etre certain
A+
__________________
fuckin up my future so i can chase my dreams...

Dernière modification par toch22 ; 25/08/2011 à 14h03
Réponse avec citation