Afficher un message
 
Vieux 24/08/2011, 18h18
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut

Oui tu semble bien partit, tu fais tout ce qu'il faut faire, limite tu n'aurais pas besoin de mon aide, mais puisque tu la solicite

Bon apparement tout les signes sont là ! Elle te parle de vous 2 elle t'envoie des IoI's, mais attention à ne pas te faire manipuler, il faut voir à qu'elle point elle est sincère ?

C'est bien beau, mais pourquoi vous êtes vous séparez ?

Qui à casser ?

Est tu vraiment amoureux ?


Soit H2G, montre qui est le Price à partir de la elle tentera par tout les moyens de te reconquérir, à ce stade c'est plutôt à elle te de séduire !

Après il faut voir se que tu veux réellement, beaucoups te le diront, "Next", "va voir ailleur !" Mais dans le fond il faut faire le choix qui te semble être le plus juste ! Il s'agît de ton bonheur !

En revanche tu peux être déçu plus tard, pour X raisons ! Mais au moins tu aurras tenter ta chance ou plutôt tu lui aurra laisser une seconde chance, c'est loin d'être Alpha, mais au moins tu te serra amuser quand d'autre se galère pour obtenir des résultats, et je sais de quoi je parle

Une dernière chose, si tu sais se que tu veux alors vas y fonce en suivant le cours normal de ta lancer, car à mon avis tu es bien partit
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation