Afficher un message
 
Vieux 23/08/2011, 07h51
Avatar de toch22
toch22 toch22 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Ho Chi Minh City - Vietnam
Messages: 16
Par défaut hummm

Hey TellMeMore,
je connais bien l'asie, encore plus sur les filles ici. J ai passe les 3 dernieres annees au vietnam et je peux meme te dire que si tu te debrouilles bien tu as les 5 sans donner un euro! Je me suis retrouve une fois avec deux filles dans le taxi et la troisieme qui courrait apres nous pour nous rejoindre! Tout ca pour te dire que je me suis amuse et je m'amuse encore... Je n'ai pas eu beaucoup de veritable relations avec lequelles je pouvais me projeter loin dans le futur, pour lequelles j aurais donner vraiment beaucoup - se que j ai fait d'aileurs. Je sais ce que je veux et encore pire, je suis super tetu. Pour cette phillippina je veux me battre et la recuperer. Bien sur je continue a m'amuser et ai meme rencontre une autre fille qui pourrait me faire tourner la tete... Enfin tout ca pour te dire que en France au ici a Singap, le probleme reste exactement le meme. N'hesites a faire partager tes conseils qui pourraient m'etre precieux.

Damub,
je te remercie pour ton message. Oui je veux et pense que je peux lui faire confiance. J'ai un plan pour la ferrer (j'adore se terme, j'ai peche qd jetais jeune et cette image me donne le smile ). Je souhaite seulement le faire partager et avoir vos conseils en retour.

--> Je pense l'appeler fin de semaine pour lui proposer de me rejoindre pour un comedie show. Un autre couple pourrait se joindre a nous. A partir de la, si mon attractant est suffisament bien preparer et que je la sens prete a faire un pas de plus, je pense lui proposer de venir voir mon nouvel appart (j habite avec se couple en question dc se serra facile pour quelle se joigne a nous sans avoir trop la pression). Pour la suite et bien je pense me debrouiller comme un grand.

Vous en pensez quoi? Cela vous semble trop top? L'appart est une bonne idee?

Au plaisir de vous lire,
Mat
__________________
fuckin up my future so i can chase my dreams...

Dernière modification par toch22 ; 23/08/2011 à 07h53
Réponse avec citation