Afficher un message
 
Vieux 21/03/2009, 07h10
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

Citation:
Envoyé par DanEstrin Voir le message
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment , quand vous voulez baiser une fille que vous connaissez pas trop , vaut mieux mettre une capote ou pas si elle vous suce ?

Pour la niquer ok , mais pour la pipe, aussi ?
OMG!

Excuse moi mais ton bon sens devrait te le dire, certaines MST se chopent par contact buccal (d'ailleurs mon wing sait à quel point j'ai peur de KC). Pour une fellation il faut utiliser un préservatif non lubrifié et spécialement pour çà.

Le préservatif lubrifié sers pour la pénétration. Et petit conseil qui n'a rien à voir, après chaque pénétration CHANGEZ DE PRÉSERVATIF!! Par ailleurs ça serait dégoûtant qu'elle suce un truc lubrifié, et en latex de surcroît.

Pour tout vous dire, moi je suis un grand parano, après chaque FC, j'essuie le préservatif avec un mouchoir pour éviter toute contact avec le liquide vaginal, ensuite je retire ce dernier. Alors pour la fellation, j'arrive parfois à la convaincre de faire un bain de bouche aseptisant, du genre qu'on avale (elle pense que c'est un sirop) avant.

D'ailleurs je ne doigte jamais: trop peur que si elle a un truc j'oublie de laver correctement mes doigts et que je me touche la queue par mégarde et ainsi prendre des trucs Très parano je sais, mais on n'est jamais assez prudent.

Je complèterai Metro en disant que la bouche est la partie de notre corps qui renferme le plus de bactéries, alors faîtes gaffe: direction pharmacie ---> préservatifs spécial fellation et bain de bouche aseptisé qu'on avale. Bref, demandez tous à une pharmacienne: idéal pour closer d'ailleurs.
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!
Réponse avec citation