Afficher un message
 
Vieux 20/03/2009, 23h28
Flashednick Flashednick est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 458
Par défaut

Citation:
Envoyé par triStar Voir le message
pourtant c'est ultra vitaminé ... ^^
Rectification, Ultra protéine, c'est pas pareil


Et non c'est pas une question conne. Le con est celui qui n'ose pas poser de questions et qui reste dans l'ignorance.

La réponse a déjà été apporté: Oui il y a un risque de se faire sucé sans capote. C'est pas pour rien qu'aux Pays Bas, ou la prostitution et légale je le rappelle et donc règlementée, avec des examens toutes les semaines ou presque pour les putes et des conditions d'hygiène stricte, elles font porter la capote à leur clients, même pour la pipe et n'embrassent pas.

Autre détail qui a son importance, après la sodomie - Changer la capote, qu'on retourne dans la bouche ou dans le vagin.

Après, si elle vous suce sans capote et que vous vous embrassez après, c'est comme si vous vous suciez. Ou si vous la douattez et mettez vos doigts dans votre ou sa bouche, ca revient à lui faire un cuni.
Ou si vous l'enculez, qu'elle vous suce après et que vous vous embrassez c'est comme si vous aviez son caca dans votre bouche. Ca fait réfléchir.

Pour rire, je dis qu'une pute à Amsterdam est moins risquée qu'une fille rencontrée en soirée..

Pour info, certains MST s'attrapent au travers de la salive, donc même embrasser présente un risque. Ces mst ne sont pas mortels, mais très contraignants. Comme un dont j'ai oublié le nom qui te transforme en loque pendant 6 mois, un collègue sportif l'a eu, le mec avait un cardio de fou. Bin pendant six mois, pour monter 1 étage il a du s'arrêter plusieurs fois...

Pour résumer, tout contact est risqué, dès qu'il y a salive ou péné qui rentre en compte. Même se serrer la main et ensuite l'apporter à la bouche.

Mais c'est pas pour cela qu'il faut tomber dans la parano d'une infection.

Simplement, lorsqu'on KC une fille en soirée et mieux, qu'on la FC, on se dit, si elle FC aussi facilement avec moi, elle a du le faire avec d'autres par le passé, donc être potentiellement plus contaminée qu'une fille difficile.

Perso j'ai un problème avec les capotes, déjà la fellation sans capote, il faut que la fille y mette du coeur et sache s'y prendre pour que ce soit bien. Parce-que sinon, franchement, mieux vaut se branler.
Mais avec la capote, même si elle sait s'y prendre, on ressent vraiment pas grand chose avant l'éjac.
Réponse avec citation