Afficher un message
 
Vieux 22/08/2011, 13h05
Avatar de toch22
toch22 toch22 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Ho Chi Minh City - Vietnam
Messages: 16
Par défaut Besoin de conseils apres un FO de 6 semaines!!!

Hi everyone!

Et oui encore moi!
Je me suis finalement installe a Singapore car honnetement j'ai pas envie de rentrer en France! Pour aller au vif du sujet, j'ai coupe les points suite a ma derniere rencontre avec la philippina, tout depuis Juillet ici a singap - Elle me kissed mais "trop tard", elle a rencontre quelqu'un pendant que je lui est tourne le dos pdt mes vacances en france... FO total apres ca. Depuis, j'ai un super job, un super appart et une bonne bande de pots... J'ai chope aussi un numero en allant au cullot a la plage . Du coup j'ai de retour le sourir et surtout un plan B car mon plan A est de recuperer mon ex, la philippina. Mais je suis pret "mentallement" a tourner la page et donner une chance au plan B.

La semaine derniere, reprise de contacte et je l'invite pour un verre le jeudi soir. Elle dit oui et arrive soit disant de son boulot mais j en crois pas un mot! elle etait splendide et vraiment trop sexy pour sortir de son bureau... On decide de manger - j avais la grosse pattate car mon plan B venait juste d'accepter de venir a mon annif le wk dernier. Je lui donne de mes nouvelles, et elle voit bien que je vais beaucoup mieux - plus needy, j ai accepte son choix et vais de l'avant. Voila en resume ce que je retiens de ce rdv:

- elle n a pas de nouveau bijoux.
- elle ne compte pas emmenager avec ce "soit disant nouveau mec" mais rejoindre une autre famille de philippino en sept - J apprehendais cette reponse car quand ca marche les philippino vont tres vite en affaire... Surtout qu' elle a 27 et cherche vraiment a ce poser.
- elle me demande si j ai une copine quand je lui parle d'une fille...
- elle me demande si aujourd hui je pense que l on serrait toujours ensemble si elle n avais pas casse..
- Elle me demande si je pense que notre relation aurait marche sur du long terme et si j avais envisage de la marrier... je lui retourne la question et me dit que oui, elle pense aussi que ca aurais marche nous deux!
- Quand je lui parle d'un spectacle que je vais aller voir, en lui proposant d aller aussi le voir Mais de son cote, elle me repond qu'elle n a personne pour y aller...
- Elle me demande si la distance du resto ou nous sommes a mon appart peut se faire a pieds - je lui reponds 5 min en taxi.
- "Tu me fais toujours rigoler, tu m'as manque"
- Elle me demande si je mets mes ex dans une boite "impossible qu'ont se remettent ensemble" ou si cela reste envisageable! Je raconte une vielle histoire ou j avais recuperer mon ex en lui disant "jamais n'est pas francais"...

Elle me paressait pas si "heureuse" que ca, je ne la sens pas dans un grand amour si amour il y a vraiment! elle m'a dit que pour elle aussi, il y avait beaucoup de haut et de bas... Enfin, un dernier signe, elle m a monte sa nuque a plusieurs reprise de facon vraiment provoquante... "embrasses moi dans le coup...". En se quittant elle me dit, on se tiens au jus pour une prochaine fois... elle m envoye un texto 15min plus tard pour me dire qu elle a bcp apprecie de me revoir...

Je pense que si je joue la bonne carte au bon moment il y a une chance que je la recupere. Je pense l inviter a venir avec moi a ce spectacle la semaine prochaine.

Quand pensez vous??? Que dois je faire si elle accepte, rester distant ou me raprocher ou alors l'embrasser et la ramener chez moi... .

J'attands vos conseils,
Et encore MERCI.

BaV
Mathieu
__________________
fuckin up my future so i can chase my dreams...
Réponse avec citation