Afficher un message
 
Vieux 17/08/2011, 21h32
Avatar de Normacool
Normacool Normacool est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 890
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxdef Voir le message
Je me ressent en toi.
Gros degueulasse (humour je precise)


Bon les gars, deja bravo pour votre motivation. Sortir sarger seul en demande, donc vous etes deja bien partis.
Moi le NPU solo m'a appris enormement. Quand t'es a l'aise avec ca, la sarge avec d'autres gens est ... simple.


Si tu cherches un peu sur le fofo, ya deja des topics sur le NPU solo.

Aussi je te conseille l'ebook de KidRebel sur le NPU solo, bien foutu.

Enfin, quelques trucs que je faisais :
-Mise en condition avant la sortie "je suis un vrai mec" etc...
-un fois sur place : s'impregner de l'environnement. Ca peut paraitre con, mais je me sentais bien plus a l'aise lorsque j'avais fait le tour de TOUT le bar, les recoins sympas, et meme que je connaissais la rue par coeur bref...
-toujours OPENER contextuel, et en cas de set : toujours OPEN les mecs en mode copain
-se trouver des copains wing qui sont la pour sarger aussi (oui oui, c'est facile a trouver avec l'experience, vous verrez)
-toujours etre pret dans l'eventualité ou on close (capote, chez-soi bien rangé etc...)


Et pas se prendre la tete, la plupart des gens ne sont pas hostile si on est souriant, drole. Au pire le contact passe pas : next, yen a plein d'autre
__________________
"Je marche avec les miens, combien te diront la meme chose, je garde tes arrieres, tu gardes les miens, pas de marche-arriere..."
Mon journal

Force et Horreur

Running with wolves
Réponse avec citation