Afficher un message
 
Vieux 19/03/2009, 18h48
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Thumbs up Selon vous , les taquineries ... Des kinos ?

Salut à tous !

Bon , je me suis posé la question dans le car tout à l'heure ...

J'ai joué un jeu avec une fille hier , une pote à un pote bref ...

Je l'écoute , lui pose des questions , bref , au départ j'essaye juste de cerner le personnage sans forcément m'interesser ...

On fêtaient l'anniversaire d'un pote , je ne pensais pas sarger ...

Bref , je ressens un fort caractère , pas du genre à se laisser faire .

Je l'observe de loin , lui jette quelques coups d'oeil , je décide d'attaquer ^^

Ne me demandez pas , aucune idée de ce que je lui ai dit , bref , un jeu s'installe , on se taquine , elle parle un peu "Wesh Wesh" un style qui ne lui va pas du tout , bref je la cherche , je la cherche ...

En gardant le sourire , je ne créé pas de climat hostile , ce n'est pas mon but (j'aime ça , les nanas avec du caractère ! )

Elle finit par me dire "Mais lui , je vais me le faire !" Bref , elle me prend les mains et fait genre de les tordrent ... Bref !

Un contact forçé , par la taquinerie !

Je finis par "m'excuser" en la prenant dans mes bras alors qu'elle était de dos , et je lui chuchote dans l'oreille que j'aime ce genre de gonzesse , celles qui ne se laissent pas faire , elle sourit , bref , j'ai gagné ...

Je l'ai revu tout à l'heure , elle sort avec un de mes potes , le mec n'a rien dit hier , le gros AFC ...

Je l'ai vraiment tripoté ...

Ma question , selon vous , les taquineries (physiques bien entendu) sont-elles des kinos ??

La tension apportée n'est pas vraiment sexuelle , enfin , tout dépend le caractère donc ...

Elle a un fort caractère , l'affrontement lui plaît peut être ...

Quand je l'ai revue , elle me balaçait un tas d'IOIs , son mec faisait la gueule ...

Elle me cherchait ...

Vous pensez quoi des taquineries ..?

Moi , je pense qu'il faut savoir s'adapter , tater le terrain avant de s'en servir , mais je pense que ce sont des kinos qui donnent une certaine tension ...

A vous !
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation