Afficher un message
 
Vieux 14/08/2011, 19h50
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut J'ai abordé une fille en groupe et...

La réaction de ses copines a été inédite

Elles sont parties... Et m'ont laissé seul avec elle...

*Ca s'est passé il y a 4 mois *


Mais maintenant il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensée...

Je l'ai abordé à l'école et... MAINTENANT TOUTE SA CLASSE EST AU COURANT (environ 40 filles ) Classe de secrétaire...

En sachant que dans sa classe il y avait d'autres dizaines d'hb potentiels Donc si j'en game une autre... Elle risque de me prendre pour un dragueur non ?

Celle que j'ai abordé est une sublime HB 9,5 ... Mais la concurrence est rude (pleins d'amog) et elle traine tjr avec son meilleur ami (qui est aussi son ex)... Et un peu allumeuse sur les bords... Pleins de choses qui me donnent envie de nexter...


Me conseillez-vous de gamer une fille de sa classe qui m'interesserait quand meme ?

PS: L'école est mon terrain de seduction préféré

EDIT: J'ai abordé cette fille pcq elle me plaisait bcp... Les EC étaient persistant... Je ne suis pas un vulgaire drageur... Evidemment je commets encore des erreurs... Mais bon avec elle je ne pense pas que je pourrais aboutir à qqch... Et il se pourrait que dans sa classe il y ait d'autres filles interessantes
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 14/08/2011 à 20h03 Motif: edit
Réponse avec citation