Discussion: un corps de reve
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2009, 21h11
havane havane est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par triStar Voir le message
j'ai jamais parlé de compléments alimentaires , je parle juste du fait que le bras droit de "jo wilfried tsonga" bat au bras de fer celui de d'un champion de culturisme ... et pour moi le culturisme c'est de la gonflette au sens que c'est plus de la poudre aux yeux que du muscle puissant

Trop drôle tu parle de la parodie sur E=M6 ? Le gars qui faisait de la musculation et le joueur de Tennis ? c'etait une parodie, d'ailleur dans l'emission, un test de force avait demontré que le culturiste avait une force superieur à la moyenne !!!

La prise de masse est possible qu'avec le travail de charge lourde !!!
Les complements alimentaire, tel que la Whey proteine sont des proteines de petit lait,
donc tout à fait naturel et non synthetique, elles ont l'avantage d'être digeré tres rapidement et donc d'etre disponible rapidement pour le muscle apres l'entrainement là
ou il a besoin de proteine mais aussi de glucide pour se reconstruire....Que de bêtises et de prejugés ici... Prend le même regime et les mêmes supplements sans aucuns travail musculaire= Zero gain !!! Vas donc te renseigner ou n'interviens pas quand tu ne sais pas..

Ps : gonflette est le terme generique utilisé typiquement par le meme type de personne (squeletique ou bedonnant) pour designer la musculation....il cherche à vehiculer une image meprisante de ce sport.......
Réponse avec citation