Afficher un message
 
Vieux 10/08/2011, 13h08
Avatar de Nicofritco
Nicofritco Nicofritco est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 139
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il serait plus simple que toutes les personnes qui posent des questions précisent leur âge. Maintenant partant du principe que ce n'est pas toujours (pas souvent) le cas et qu'il est aussi intéressant de connaitre l'âge de ceux qui y répondent, cette solution me parait plus simple. Par contre, je comprends tout à fait qu'ajouter trop d'information encombre trop l'écran à force.

Pour ce que tu dis sur les commentaires venant de filles, je ne suis pas complètement d'accord. Déjà, dans la plupart des cas on s'en rend vite compte, soit parce qu'elles le disent dans leur post, soit parce qu'on le voit au pseudo (lady../miss.../etc.).
Pour ce qui est du contenu des posts féminins, il n'est pas très différents c'est vrai, mais il a plus de légitimité parce qu'il émane des principales intéressées. Ça fait partie des conseils de base a donné à un AFC : avoir une amie/confidente féminine qui vous éclairera sur beaucoup de choses du look vestimentaire au sexe. Si en plus elle a un aussi bon sens de l'analyse que la mienne, c'est le jackpot !

Dernière modification par Nicofritco ; 10/08/2011 à 22h24
Réponse avec citation