Discussion: ONS et respect
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2011, 19h35
Avatar de PUAdawan
PUAdawan PUAdawan est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 68
Par défaut ONS et respect

Je sors d'une LTR et tout ce que je cherche pour le moment ce sont des ONS, mais pas en version jerk. Toutes le femmes qui acceptent d'aller dans mon lit savent que ce n'est pas pour une LTR, que c'est la conclusion d'un bon moment passé ensemble. Ma conscience et moi sommes en bons termes et j'entends que ça dure!

Cependant, lorsque je game sur le oueb, à un moment donné, elle me demande ce que je recherche comme relation. Et là c'est toujours un moment pénible parce que je ne sais pas comment expliquer que je souhaite une ONS.

Voici deux réponses à cette question que j'ai écrites:

Citation:
Plus sérieusement, je vis au présent. Je vis les choses naturellement pour pouvoir profiter de tous les instants. La suite des évènements vient toujours bien assez tôt
Citation:
Je n'aime pas les coups d'un soir parce que c'est se faire l'amour tout seul. Je n'aime pas non plus penser à ma demande en mariage dès le premier baiser.

C'est bateau ce que je vais dire mais j'aime le respect mutuel lors d'une relation.

Donc rassure toi, je n'ai aucun plan démoniaque pour notre [premier rdv].
Il semble que ces réponses font peur puisque malgré une discussion très (très) sexualisée (par elle et moi) avec pas mal de IOI de sa part, ça c'est soldé par un lapin sans news depuis trois, quatre jours...

Mesdemoiselles, j'ai deux questions à vous poser:
  • Comment devons nous vous demander avec respect et élégance si vous souhaitez passer une nuit (ou deux ou trois) avec nous?
  • Comment devons nous faire pour vous faire comprendre, toujours avec respect et élégance, que nous cherchons une ONS?
__________________
May the sedution be with you, young puadawan...
Réponse avec citation