Afficher un message
 
Vieux 15/03/2009, 20h00
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

Je vais me répéter:

Depuis peu je ne perds pas mon temps à prends des numéros pour ensuite dérouler toutes ces "techniques" d'appeler au téléphone et de prendre un rendez-vous.. Non, maintenant je croise une fille qui m'intéresse et je l'aborde. Je discute un peu avec elle et je tente de la faire rire, j'engage le contact physique pour la mettre plus à l'aise et ensuite je lui propose de m'accompagner à la FNAC pour chercher un CD ou aller au centre commercial pour se balader où qu'elle m'aide à choisir un cadeau (tout dépend du contexte)

En général je l'amène dans une logique à accepter. Ensuite après la balade, je peux pousser le vice plus loin et l'emmener en Sex Shop (idéal pour sexuer, voire parler sexe - tout le monde n'adhère pas c'est sûr mais ça peut être fun -), et après avoir passé deux/trois heures avec elle je suis presque sûr de pouvoir enchaîner avec un tête à tête dans un bar. En général un endroit où je suis connu et avec un billard: idéal pour me rapprocher un MAX d'elle!!

Ce n'est qu'après tout ça que je prends le numéro de téléphone et j'embrasse s'il y a moyen. Le plus souvent je suis sûr de la revoir le lendemain et là je me laisse aller à l'improvisation.

Dans ton cas, un SMS serait pour qu'elle t'accompagne à un endroit peut-être sympa...
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!
Réponse avec citation