Afficher un message
 
Vieux 28/07/2011, 17h01
Avatar de Joug
Joug Joug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Jamais loin d'une HB
Messages: 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mybax Voir le message
Sans connaître ta dulcinée ni son caractère je pense que tu as bien neger, malgré tout peut être un peu hard si ça faisait longtemps que tu lui avais pas parlé. En cela je ne vois donc qu'une seule erreur : si tu nous a copié la discussion telle quelle, tu n'as introduit AUCUNE émoticon, qui l'aurait aidée à prendre les choses plus en douceur... elle ne vois pas si c'est un reproche ou si tu la taquine je pense, d'autant plus que tu es dans la FZ. Sois moins "sérieux/entretien d'embauche" ça passera surement mieux :P (Smileys, mdr, etc...)
rien n'est perdu bien au contraire, tout commence !
J'en ai introduit un... Mais c'est vrai qu'il en manque beaucoup. Et puis, difficile de faire mieux sur Fb.

Non, je ne pense pas être dans la FZ. Nous sommes juste deux personnes qui nous connaissons depuis des années. On a plus eu de contact et grâce à Fb, le contact est de nouveau présent.

Mais tu as raison, je vais être plus joueur, plus C&F. Elle a surement mal pris la chose. Elle doit se dire que ce sont des reproches, que je la juge, etc...

Citation:
Envoyé par papiche21 Voir le message
elle s'est sentie agressée
Probablement, c'est une fille assez timide et introvertie (enfin, c'est le souvenir que je garde d'elle). Avec le temps et en grandissant, elle s'est peut-être ouverte aux autres (ou c'est juste l'"effet" Facebook).
Réponse avec citation