Afficher un message
 
Vieux 28/07/2011, 16h34
Avatar de Joug
Joug Joug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Jamais loin d'une HB
Messages: 176
Par défaut SOS, HB8 - Shit test facebook

L'autre soir, j'ai eu une discussion avec une vieille connaissance, une HB8-9 que je connais depuis que j'ai 8-10 ans (19 ans aujourd'hui).

Elle est pas mal et j'ai donc décidé de la séduire. Sachez bien que lorsque nous étions plus jeune, elle avait un petit faible pour moi.

Le contexte:

Jeune fille, peut-être une LSE, qui chauffe les garçons avec des photos sexy d'elle en maillot de bain à la plage. Elle les affiche sur Fb.

On parle de temps en temps (de choses banales).

L'autre soir, je décide un opener contextuel (enfin, sur Fb). J'essaie de me la jouer C&F et en même temps j'utilise un Neg. Je mets la conversation en bas:

Moi:"Hello miss!

J'ai remarqué tes photos en maillot de bain à la plage, et une question m'est venue à l'esprit:

"Pourquoi les filles se sentent obligées d'afficher des photos d'elles en maillots de bains?"

Alors deux réponses me sont logiques:

-soit pour montrer leur corps et s'attirer de jolies compliments de mecs mateurs;
-soit pour se mettre en valeur;

Étant donné que je te connais depuis qu'on est p'tit et qu'on a passé de bons moments, je sais que c'est aucune des deux.

Pourquoi dans ce cas? Surtout que je sais que tu es une fille super intéressante."

HB8-9:"Et pourquoi pas j'ai envie de dire ??? La reponse est simple. J'aime ses photos et j'ai aucun complexe avec mon corps donc comme j'ai 18ans je fais ce qui me plait. Satisfait ??"


-Que répondre à cela?

Joug
Réponse avec citation