Afficher un message
 
Vieux 15/03/2009, 15h24
Avatar de Baobab
Baobab Baobab est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 4
Par défaut

Pas mal comme article , je crois pourtant que la plupart voudront se voir en 4 ou en 7 . Il peut tout de même servir de prise de conscience pour ceux qui sans le vouloir et surtout sans le savoir font parti des autres groupes .

Je ne sais pas si ce que je vais dire à vraiment sa place dans ce sujet , mais le best-seller "casé en une semaine " de Tony di Spirito parle des 6 types d'hommes rencontrant le plus de succès auprès de la gente féminine :

-Le bad boy , qui considère que la femme n'est qu'un objet sans importance . Il est surprenant et imprevisible , parfois violent .
-Le père , qui est calme et rassurant . La femme se sent comme une enfant à ses côtés .
-L'effacé , qui s'exprime peu . Il assure le besoin de domination de sa partenaire .
-L'artiste , qui vit sans contrainte de rêves et de détachement social
-Le business man qui séduit par son argent et son pouvoir
-L'enfant , qui produit un sentiment de maternité chez la femme .Celle-ci cherchera à en prendre soin .

Vous reconnaissez vous parmi tout ces profils ? Il est bien sûr possible de les combiner. Ce choix viendra en complément des 7 profils établit par Jonah .

Sur les 7 , je me perçois plutôt en choix 4 avec une tendance bad boy et artiste .
Réponse avec citation