Afficher un message
 
Vieux 26/07/2011, 21h33
I_want_change I_want_change est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Bordeaux
Messages: 41
Par défaut Il y a un début a tout

Bonsoir tout le monde . Je reviens après une longue absence pour vous parler de quelques questions qui me trottent dans la tête . J'ai décroché la séduction ces 2/3 derniers mois pour réviser mon brevet blanc et brevet (non blanc . Je ne m'étais jamais vraiment avancer dans la séduction , mais a la rentrée j'arrive au lycée et je veut changer . Je suis actuellement en vacances et j'ai repérer une fille qui est sur Bordeaux , comme moi , mais qui n'est pas dans mon futur lycée . En fait je l'ai rencontrée lors d'un weekends au campons avec le cercle d'amis de mon père . Elle a un an de plus que moi et une classe de plus que moi . Je m'étais dis qu'as la rentrée je pourrais lui proposer une sortie en ville , un café etc. Mais n'étant pas chez moi de toutes les vacances , je ne pouvais voir aucunes filles et je me demande donc si l'on pouvait Close par texto , car je n'ai pas vraiment de techniques pour close par SMS . Bref je n'ai pas pris le temps de réfléchir et je me suis mis a lui parler par SMS . Peut être était-ce une erreur ... Donc ce soir je discutais avec elle et a un moment elle m'envoi : " Je dois etre amnésique , je m'en souviens pas mdr " Je lui réponds " C'est bien , mais je ne sors qu'avec des filles qui ont une bonne mémoire " , et la elle me dis , alors que je pensais être sur la bonne voie , : " Mdr ben je compte pas sortir avec toi donc ça pose pas de problème " , je réponds alors : " Heuresement que moi non plus , tu aurais du mal a résister a mon charme " Elle : " Mdr ou pas " Moi : " T'en sais rien " E: " Je le sais c'est tout " Enfin voilà après elle m'as dis qu'elle avais un copain , j'ai dis que ça n'y changeais rien , et après je lui ai dis que j'y aller . Voilà tout , donc j'aimerais vos avis . Merci ,
I_Want_Change
Réponse avec citation