Afficher un message
 
Vieux 26/07/2011, 13h16
Bronson
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

salut, je n'avais pas encore mis mon grain de sel dans ce débat

Je pense que sincèrement être bi, homo ou hétéro c'est comme la religion c'est un truc qui ne regarde que soi même...

Vouloir être bi pour plaire ça craint, si tu as des affinités vis à vis des mecs ou des doutes quant à ton orientation ben teste tu verras, à ce qu'il parait ça pique un peu au début mais tu seras vite fixé...

Concernant maintenant vis à vis des relations aux femmes cela peut peut être permettre une approche bien fourbe quant à laisser le doute sur son orientation sexuelle, le coup de l'homo qui à un retour de vapeur vis à vis d'une femme peut permettre de faire sauter tous les bitchshield et autres cockblock, effectivement comment se mefier d'un mec qui pretends ne pas avoir d'attirance pour les femmes.

Il se peut aussi que la demoiselle sera ravie de faire revenir dans le chemin de hétérosexualité un homo. Comme un homo peut avoir le désir de dévoyer un pur hétéro...

Par contre je rebondis sur ce que j'ai lu au dessus pour ma part j'ai toujours donné ma bénédiction à ma compagne si elle voulait s'amuser avec une autre femme, je ne demande même pas ni à participer ni même à mater, je pense sincèrement ne pas être en concurrence vis à vis d'une femme pour les faveurs de la mienne.

Bref chacun sa route chacun son chemin mais je fini par me demander si le débat est bien nécessaire, chacun voyant midi à sa porte...
Réponse avec citation