Afficher un message
 
Vieux 26/07/2011, 13h15
Avatar de Shall
Shall Shall est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 26
Par défaut

Salut,

Je pense que c'est surtout une histoire de caractère. Y'a des mecs qui aimeraient sortir avec une fille bi, d'autres vraiment pas hein... C'est pareil pour les filles. Et c'est souvent plus par peur de ne pas combler toutes les envies d'une personne bi (et donc peur d'infidélité) que par manque de virilité/féminité (à ce propos, je salue les interventions qui soulignent l'amalgame entre orientation sexuelle et la virilité..).

Pour moi, un mec bi est souvent plus relax et fun au pieu, généralement plus ouvert d'esprit, assez éloigné des stéréotypes homo, décomplexé etc. Donc tu vois, les réactions d'une fille à l'autre sont assez différentes, ça ne te rend pas universellement attirant/repoussant.

Par contre, ton histoire de te taper un mec juste pour mieux plaire, je crois que t'as raté tout le propos du site : il faut ARRÊTER d'orienter ta vie et tes actions uniquement en fonction des femmes! Tu as ton caractère, tes préférences, fais ce qui te plait et rends toi intéressant, c'est tout qu'on te demande. Là, t'es encore prêt à te faire un truc qui te dégoûte juste pour te taper des filles, t'as l'air vraiment désespéré... (ne le prends pas mal, c'est pas personnel mais c'est ce que ton projet laisse penser)

Je suis la 1ère à prôner l'ouverture d'esprit, mais si tu n'as jamais ressenti d'attirance envers un homme, ou même juste l'envie d'essayer, ne le fait pas ou tu vas passer un mauvais quart d'heure.
Réponse avec citation