Afficher un message
 
Vieux 26/07/2011, 11h18
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Azrael56 Voir le message
Donc tu a tenté avec les mecs? (si tu n'a pas gouter tu peut pas dire que tu n'aime pas).
Ah non non non, j'm'insurge. D'abord parce que sinon, ça veut dire qu'on ne peut pas avoir d'orientation sexuelle avant d'avoir eu des relations sexuelles, ce qui m'paraît pas très logique. Et puis on retombe sur le débat avec Cazuza sur le sujet de l'étranglement comme augmentateur de l'intensité d'un rapport sexuel : j'ai jamais essayé, et je ne veux pas essayer. Et compte tenu de ma réaction quand un ami attrape mon écharpe pour faire mine de m'étrangler, si un mec essaie de m'étrangler pendant qu'on s'envoie en l'air sans me demander, il est bien plus probable qu'il se prenne un coup de genou réflexe dans les couilles qu'il me provoque un orgasme du tonnerre.

A mon sens, si l'idée de coucher avec un homme ne l'attire vraiment pas, je vois pas pourquoi il devrait essayer pour en être certain. En plus, si il essaie malgré tout, il ne pourra plus donner son sang du tout, c'est dommage ^^

Et globalement, j'partage le point de vue de Narcisse. Tant sur le général que sur le particulier, d'ailleurs.
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation