Afficher un message
 
Vieux 14/03/2009, 17h15
Avatar de Olimagic1
Olimagic1 Olimagic1 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Bruxelles
Messages: 613
Envoyer un message via MSN à Olimagic1
Par défaut

Si je peux donner mon avis, je me balade toujours avec un jeu de cartes avec moi en prétextant que je fais de la magie et que j'ai besoin d'avoir toujours un jeu sur moi pour pouvoir m'entrainer dès que j'en ai l'occaze...ce qui est vrai d'ailleurs...

Pour la magie avec les filles, j'aimme deux sortes de routines, celle qui nécessite quques manip "impressionnantes" qui montrent ta dextérité, soit les tours de mentalisme ou tu devine une carte que ta target a choisie...

Je vais vous partager un tours de mentalisme:
Vous faites mélanger votre jeu de cartes pour bien montrer qu'il n'est pas préparer et qu'il est donc impossible pour vous de connaitre une carte à l'avance!!!
Votre target s'arrete quand elle veut!!

Vous prenez ensuite le jeu et dites "mnt je vais déposer les cartes une à une sur la table et tu vas m'arreter quand tu veux (vous déposez les cartes face vers le haut)
Vous vous exécuter
L'astuce est que vous devez impérativement retenir la 3ème carte que vous déposez (c'est la carte que vous allez forcer!!!) par exemple, le 4 de pique, vous continuer à déposer les cartes et masquant bien votre carte clé et puis elle vous arrete sur le 5 de trèfle par exemple et vous dites..."ok tu m'as arreté sur le 5 de trèfle, je vais la mettre sur le côté, elle nous servira pour deviner ta carte"

Vous remettez les cartes en un tas en conservant bien l'ordre des cartes donc lorsque vous avez le jeu face en bas, la carte que vous connaisez est la 3è en partant du haut
Mnt plusieur choix s'offrent à vous
- Soit vous savez faire un faux mélange qui conserve l'ordre des 3 premières cartes et vous en faites un!!!
- Soit vous dites directement "mnt tu peux couper le jeu en 3 tas" en lui donnant le jeu
Attention retenez bien sur quel paquet se trouve votre carte et vous dites "mnt je prend une carte (du paquet ou il y a votre carte, et vous la déposez face en haut sur un des deux autres tas), je prends une autre carte ( meme chose mais sur l'autre tas) et enfin vous dites "mnt tu prends cette carte ci (votre carte) tu la regarde, tu la retiens et surtout tu ne me le montre pas!!!

Après vous inventer un baratin pour deviner sa carte, ce qui n'est pas dur puisque vous la connaissez déjà!!!

Voilà, j'espère que j'ai été clair, mais si vous avez besoin d'éclaircissement, n'hésiter pas et si vous voulez d'autres tours avec ou sans manip..dites moi!!
__________________
ASSUME-TOI, ASSUME TES ENVIES


Je ne suis pas atteint de timidité, j'ai de l'assurance discrète...
Réponse avec citation