Afficher un message
 
Vieux 25/07/2011, 17h05
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snill Voir le message
En même temps, quand on pense que les lesbiennes font rêver la plupart des mecs (dont moi), on est en droit de se poser la question pour les filles.
Les clichés jouent beaucoup: quand tu pense à une lesbienne tu voit pas forcément la camionneuse , tu t'imagine Samantha Fox et surtout l'égo masculin peut nous faire penser "si elle me test elle deviendras bi" et la fille bi te permet d'accéder plus facilement au plan à 3.
Alors que je pense pas que le mec bi fasse tant fantasmer la gente féminine, et surtout la vision du cliché bi et homo est très semblable donc pas forcément l'image qu'une fille peut chercher chez un partenaire.


ps: oui j'ai souligner les mots à bien lire avant de me lyncher.

edit:
Citation:
Non moi je suis un pur hétéro à 100%,
Donc tu a tenté avec les mecs? (si tu n'a pas gouter tu peut pas dire que tu n'aime pas).


Citation:
Si j'arrive à me faire violence, à surmonter ce dégout pour devenir bi ?
Si ça pourrait me permettre de closer plein de filles pourquoi pas?
Ou alors tu pourrais encore plus te dégouter car tu te serais fais violence juste pour faire plaisir à d'autres, autres qui en plus seraient limités intellectuellement ( apprécier quelqu'un juste pour ses orientation sexuelles c'est stupide).
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones

Dernière modification par Wunjo ; 25/07/2011 à 17h09
Réponse avec citation