Afficher un message
 
Vieux 21/07/2011, 11h42
Bronson
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karma-jazz Voir le message
Entièrement d'accord avec ton analyse. C'est le 2e qui est naze ! C'est pas léger et agréable, manque de fun pour donner l'envie de répondre. C'est souvent là ou je me plante
Moi aussi, je trouve ça rattrapable. bonne idée pour la réveiller de sa sieste

Il faut que je trouve un truc fun là dessus...

EDIT: P*tain je me sent needy WOW ! Si j'ai pas de truc fun en tête d'ici là, je lui tél ce soir vers 22h30 pour lui souhaiter bonne nuit
Pas grave camarade, tu t'es fais dans la culotte sur le second sms mais rien n'est perdu, concentre toi sur une autre cible en attendant, avoir plusieurs target permet de faire retomber la pression sur l'objectif principal.

Laisse mourir, renvoyer un autre sms va clairement te faire passer pour en chien, tu as lancé un truc pas terrible faut l'avouer, mais on est loin d'être infaillibles.

Laisse jusqu'à demain, après tout elle à peut être une journée de merde aujourd'hui et elle sera peut être ravie de constater qu'un jeune homme fringuant et entreprenant lui propose ouvertement d'aller prendre un verre...

Bref pense à autre chose, concentre toi sur le fait que ton game en live commence à apporter ses fruits, retente le coup à la pause déjeuné ou ce soir sur paname, tu croisera un autre objectif sur lequel te concentrer et surtout ne pas relancer la première...

D'ici là je complète mon rapport d'hier soir je pense que tu as passé une bien meilleure soirée que la mienne ^^
Réponse avec citation