Afficher un message
 
Vieux 19/07/2011, 11h23
jauni jauni est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 111
Par défaut

Citation:
Envoyé par Droan Voir le message
Sa me choque aussi. "ce qu'elle souhaite me faire porter"
Que tu fasses des efforts ok, mais que tu t'habille de la façon dont elle souhaite, sa passe pas je trouves. Plus que ce qu'elle souhaite en l’occurrence les fringues c'est que tu acceptes que sa soit elle qui décide qui me choque vraiment.
Moi j'ai compris qu'il disait "si tu veux que je change de tenue, JE te propose d'aller en magasin pour que TU m'indiques ce que je dois mettre".

Et c'est choquant dans la mesure où j'entends par là "j'en sais rien, je ne sais pas ce qui fait "bien", je ne sais pas comment un homme s'habille, je vais te suivre". Le risque est que la copine n'en sache foutre rien, et qu'elle cherche uniquement à "suivre la mode", avec un résultat inadapté à la fin.

En gros, ce qui t'es reproché, c'est ton manque de goût, d'élégance, de culture vestimentaire.
Ta copine veut un gentleman qui a su choisir sa garde-robe ailleurs que sur thinkgeek. Pas un type négligé trop relax.
De vraies chaussures de ville, des pantalons, des vestes, des chemises, une bonne coupe de cheveux, une montre élégante, une vraie paire de lunettes de soleil, une façon de se tenir, une corpulence à soigner (pas trop gros, pas trop maigre).
D'ailleurs, c'est les soldes, tu devrais en profiter.

Si tu vas dans la section /fa/ de 4chan (fashion), tu verras qu'ils ne prennent pas le truc à la légère. Il y a des règles précises à comprendre et à appliquer.
Je sais que la mode c'est pas vraiment un truc de mec, mais il faut faire des efforts.

Après, tu seras un George Abitbol en puissance.
Réponse avec citation