Afficher un message
 
Vieux 18/07/2011, 19h40
Avatar de Droan
Droan Droan est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y2J Voir le message
Alors je lui ai dit que j'étais près à faire des efforts du côté vestimentaire et que je voulais bien la suivre dans des magasins afin qu'elle puisse me montrer ce qu'elle souhaite me faire porter.
Sa me choque aussi. "ce qu'elle souhaite me faire porter"
Que tu fasses des efforts ok, mais que tu t'habille de la façon dont elle souhaite, sa passe pas je trouves. Plus que ce qu'elle souhaite en l’occurrence les fringues c'est que tu acceptes que sa soit elle qui décide qui me choque vraiment.

Que tu changes de look ok, mais uniquement si au lieu qu'elle te dise quoi acheter quoi mettre (pas ta mère ), elle te pousse à revoir ton style, voir avec toi ce qui pourrait te plaire, tout à fait possible que tu trouves de toi même.

Donc voila entre:

- elle décide que tu t'habilles mal, elle va t'amener dans les magasins, et tu vas mettre les fringues qu'elle aura choisi
et
- vous allez tous les deux faire les magasins, et te propose de nouvelles choses, tu t'engages à essayer avant de donner un avis

Il y a un monde.

(désolé par avance si j'ai mal interprété ton message !)

J'ai acheter l'ebook 2, et au final je me suis posé les bonnes questions et rendu compte que les couleurs c'est pas obligatoirement gage de bon gout. Tu peux t'habiller decontract ou classe peut importe avec des couleurs que tu considères sombre. Il faut juste couper un peu. (totalement en noir par exemple clairement c'est bof , alors que si tu varies, gris/noir, tout de suite c'est mieux, sa restes sans "couleur" si on peut dire)

Pour commencer: allez ensemble et essayes tout ce qu'elle te "conseille" (les avis femmes/hommes ne sont pas les mêmes). Tu vas surement apprécié des fringues auxquels tu n'aurais jamais pensés
Réponse avec citation