Afficher un message
 
Vieux 18/07/2011, 19h07
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y2J Voir le message
Elle souhaite que "j'arrête mon délire de geek" : je mets beaucoup de t-shirts de jeux vidéo mais non explicites, c'est-à-dire que si on n'y connait rien, on ne sait pas que ça a un rapport avec le monde vidéo-ludique.

Elle veut que je m'habille "plus à la mode",
Pourtant c'est mode les t-shirt "geek informatique", c'est peut être le côté trop pointu qu'elle aime pas : un bon t-shirt Space Invader ça peut le faire vu que c'est vachement connu.



Citation:
Envoyé par Y2J Voir le message
Une fois dans un magasin durant les soldes, j'achetais plein de jeans et ma copine m'a dit -en désignant une chemise à carreaux- : "et ça ?"
N'ayant pas l'habitude d'en porter mais c'est très à la mode apparemment, je me suis empressé de dire et ce serait une erreur de ma part que "je n'en porterais jamais ou un truc comme ça". Après il est vrai que je n'ai pas essayé devant un miroir, si ça se trouve j'vais adorer... ?
Pourquoi ne pas avoir essayé au magasin? J'avoue que la chemise à carreau en faisant les magasins avec un pote on avait rigolé en se disant ça fait bucheron, il en a essayées et ...ça faisait effectivement bucheron décontracté .

Après je suis d'accord avec le message d'El Caribou sauf sur un point : va faire les magasin avec des amies et amis tu risque moins d'erreur que seul.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation