Afficher un message
 
Vieux 18/07/2011, 17h19
Avatar de el caribou
el caribou el caribou est déconnecté
Mad Man ♣
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Aix en provence / Toulon
Messages: 954
Envoyer un message via MSN à el caribou
Par défaut

Salut !

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Citation:
Alors je lui ai dit que j'étais près à faire des efforts du côté vestimentaire et que je voulais bien la suivre dans des magasins afin qu'elle puisse me montrer ce qu'elle souhaite me faire porter.
Là, je trouve qu'il y a un problème. C'est surtout le mot "suivre" qui me choque, comme si elle était devenue ta maman qui t'habille quoi.
A mon avis tu devrais lui dire que tu vas faire des efforts mais que c'est pas à elle de décider ton style vestimentaire. Vas plutôt faire les magasins seul, en regardant autour de toi et vois comment les autres s'habillent. C'est les meilleurs exemples.

Je te conseille fortement des chemise blanches cintrée aussi. Ca donne un côté mature mais aussi ouvert aux autres (couleurs claires).

Pour les chemises sombres, tu peux aussi porter un gilet sans manches, ça rajoute beaucoup d'élégance je trouve, et ça retire l'étiquette "boulot" des chemises sombres (mais ça c'est que mon avis)

Enfin bref, à chaque fois, essaies de te mettre à la place des autres et de voir ce que ton style vestimentaire dégage.

Voilà
__________________
"Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle."

Les récits du Caribou

- Produit testé et approuvé par La Relève.Inc
Réponse avec citation