Afficher un message
 
Vieux 18/07/2011, 16h51
Y2J Y2J est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 145
Par défaut Elle me demande de mieux m'habiller !

Bonjour,

depuis quelques jours, ma copine me faisait la tête et je ne recevais plus beaucoup de signes d'attention de sa part, bref : Nous nous sommes expliqués récemment du pourquoi du comment. Nous nous sommes dit les quatre vérités en face et elle m'a notamment avoué vouloir que je m'habille mieux.

Elle souhaite que "j'arrête mon délire de geek" : je mets beaucoup de t-shirts de jeux vidéo mais non explicites, c'est-à-dire que si on n'y connait rien, on ne sait pas que ça a un rapport avec le monde vidéo-ludique.

Elle veut que je m'habille "plus à la mode", me dit que je m'habille "trop sombre", c'est apparemment juste les t-shirts qu'elle souhaite changer, les jeans lui plaisent bien, mes baskets ne la dérange pas même si d'après-elle "elle n'est pas fan". (Stan Smith noires)

Alors je lui ai dit que j'étais près à faire des efforts du côté vestimentaire et que je voulais bien la suivre dans des magasins afin qu'elle puisse me montrer ce qu'elle souhaite me faire porter.


D'un côté je me dit que elle ne m'accepte pas tel que je suis au départ mais d'un autre côté, je lui ai déjà fait un reproche sur un aspect de son comportement, notamment par rapport au fait qu'elle n'arrêtait pas de se ronger la peau des doigts, chose qu'elle a apparemment arrêté. Je me dis donc que si je lui ai demander de changer un peu, elle a le droit de me le demander, je pense que c'est raisonnable. Qu'en pensez-vous ?


Effectivement dans ma "garde-robe" j'ai une paire de baskets noires citée au dessus, une paire de chaussures de ville pointues noires Géox. Au niveau des jeans, j'ai beaucoup de bleu foncé, un peu de bleu clair et de gris ainsi qu'un blanc. C'est en général du slim, du très serré ou un peu plus large pour correspondre à ma taille, je suis fin et mesure 1m85.

Et là, le point qui apparemment tâche un peu, j'ai des t-shirts de jeux vidéo, geek voir un peu manga des fois, donc beaucoup de noir, du rouge, du blanc. Et après plein de t-shirts de toutes les couleurs mais unis. J'ai aussi des chemises manches longues noires, marron, bordeaux, ou violet. C'est vrai que c'est globalement assez sombre.

Une fois dans un magasin durant les soldes, j'achetais plein de jeans et ma copine m'a dit -en désignant une chemise à carreaux- : "et ça ?"
N'ayant pas l'habitude d'en porter mais c'est très à la mode apparemment, je me suis empressé de dire et ce serait une erreur de ma part que "je n'en porterais jamais" ou un truc comme ça. Après il est vrai que je n'ai pas essayé devant un miroir, si ça se trouve j'vais adorer... ?

Alors désolé par avance car je ne savais pas bien si je devais poster ceci dans la section SOS ou Lifestyle, j'ai choisi la première option, libre-à-vous de déplacer si besoin.

Merci à ceux qui sauront me donner des éléments de réponse et me conseiller.

Bonne journée !

Dernière modification par Y2J ; 18/07/2011 à 19h18
Réponse avec citation