Discussion: Adopte un mec.com
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2011, 14h51
ketoox ketoox est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 6
Par défaut

Voila le mail, les autres j'arrive pas à les retrouver (j'en ai envoyé tellement...)

"Tu me poses problème jeune homme...
J'aime bien accepter les charmes des garçons plus jeune que moi pour ensuite les rembarrer. (Oui, une fille ça peu être sadique !)
C'est bien connu, les garçons plus jeune, ça n'a rien dans le crâne !

Quand j'ai vu ton charme, j'me suis dit " Tiens, je vais bien rigoler encore", m'attendant à une fiche vide ou bourrée de fautes... Et là, surprise ! J'ai ris ! Alors, je me dit "Acceptons son charme, on verra bien ce qu'il a dans le ventre"... Et là, surprise ! J'ai encore ris !

Bravo à toi !

Alors maintenant, c'est à moi de te donner une réponse digne de ce nom !

J'aime bien aller à la pêche avec mon papa de temps en temps, soit c'est reposant, je m'assois au bord de l'eau et j'écoute le bruit de l'eau. Soit je m'éclate à lui sauter dessus pendant sa sieste, mêler le fil, faire du bruit alors qu'il ne faudrait... Je tiens à préciser que mon papa, c'est ps un gros pécheur, lui, il va à la pêche au poisson chat. J'sais pas si tu connais, un espèce de poisson moche avec des moustaches qui piquent (pour avoir voulu faire la grande et enlever l’hameçon seule, je sais que ça fais mal ! Depuis, je suis devenue une chochotte !), la plupart des gens ne veulent pas pêcher ça... "Tant mieux, ça en feras plus pour moi !" Il est pas fou, mon père !

Sinon, j'aime pas le scrabble, il faut réfléchir. Mais j'aime le Jungle Speed, surtout quand je gagne. La tension que crée le jeu et les rires qu'il peut provoquer. Parce que j'aime beaucoup rire. Un rire discret, un fou rire, un rictus, un rire communicatif, un rire approbateur, rire jaune, un rire bruyant, un rire pittoresque,... Selon Alain Vadeboncoeur, "Il y a sans doute autant de rires que de situations 'drôles'."
Et puis, c'est bon pour la santé, ça déride !

Tu as de la chance d'avoir eu une tortue, même si je trouve que ça pue... Moi j'ai eu que des animaux banals : chats & chiens. D'ailleurs, ma cousine m'offre un petit chat pour mes 20 ans (Tac ! Ça c'est placé, comme ça je suis ENCORE PLUS vieille que toi !). C'est l'année du G alors je pense l'appelée Guatemala, Geek ou Gypsy. Ouais j'veux une chatte !

Je pense avoir fais le tour.
Je t'ai parlé de mon père, de ma frénésie au rire et de ma chatte dans un même message... Tout pour faire fuir !
Tu peux faire mieux ?

Ah... Par contre, j'aimerai bien voir tes plus beaux scoubidous, parce que moi j'me suis arrêtée aux hélicoptères.

A part ça, comment tu occupes tes journées ?"

Pour celui là j'avoue c'est peut-être un peu tiré par les cheveux. Pour les autres je suis allez au bout de la conversation et y avait moyen de FC dans la soirée.
Je voudrais surtout savoir si y a un "comportement type" ou si ça dépend de la fille parce qu'on m'a fait le coup sur plusieurs mails différents.

Dernière modification par ketoox ; 17/07/2011 à 15h05
Réponse avec citation