Afficher un message
 
Vieux 17/07/2011, 10h30
Avatar de Droan
Droan Droan est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 49
Par défaut

Je ne suis pas insociable, parler aux gens de la pluie du beau temps ok, le tout c'est dès qu'il y a un intérêt de ma part pour une femme.

Je crois qu'en fait, c'est les mauvaises expériences, où ma voix s'emballe, je bafouille, se pendre un rejet et partir de manière "bon ok, bonne journée bye" sa oui je peux l'accepter et j'en aurais, mais partir avec la honte de s'être pointé devant la femme, sorti des sons à une vitesse exceptionnelle mais pas très claire , sa non.

Parler à de belles femmes je le fais pas toujours sans mal, mais j'ai essayé d'aller par exemple à sephora ou toutes les parfumeries où les vendeuses sont généralement des HB.

Je restes trop bloqué dans le passé. Maintenant a force de travail sur moi même, j’arrive à regarder une HB dans les yeux pendant que je lui parles.
En plus je suis persuadé que si je débloque cette situation sa pourra aller très vite.

Je me trompes peut être, mais aborder une femme qui ne plait pas, c'est pas pareil. Me manque un élément déclencheur. J’arrive pas à me mettre dans le crâne que je peux aborder une femme qui me plait.
Réponse avec citation