Afficher un message
 
Vieux 17/07/2011, 00h44
Avatar de Snill
Snill Snill est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: 93
Messages: 910
Par défaut

Citation:
Envoyé par jauni Voir le message
C'est là que t'envies le boulet (parfois saoûl), mal rasé, habillé comme une racaille, et qui vient aborder une nana sans complexe:
- oh, ça va toi? tu fais quoi dans la vie? tu sais que t'es bonne?
- euh, dis-moi, mademoiselle, on s'est pas déjà vu quelque part?
- wesh, tu fais quoi?
Des trucs que j'ai vraiment entendus.
Bon, les gars n'avaient pas le même standing que la nana, et ces dernières n'ont pas voulu leur parler. Mais ils ont quand même réussi à placer un opener! (l'un a fini avec un IC: insult close, en sortant des nique ta mere et nique ta race à sa dulcinée potentielle...)
Faudra que j'essaie casquette-survet-démarche de boiteux. Ou du moins arriver avec un état d'esprit plus simplet, voire atavique: "whoah, qu'est-ce que j'ai envie de te bourrer le cul, cochonne". Ca marchera peut-être mieux que "si ça se trouve elle est prise, si ça se trouve elle ne voudra pas de moi, je ne veux pas passer pour un pervers, je ne veux pas me retrouver tout penaud si elle dit non".
AHAH ! Quand je pense aux bitch shield qu'on se prend parfois, alors qu'on est peper, je me dit qu'il faut de tout.
Mais sinon c'est vrai, y en a qui ont le cranc de s'y prendre comme ça, alors franchement avec ADS, c'est carrement aisé. ^^

Des insultes carrement ? Mais ils se prennent pour qui ces guignoles ?!
__________________
"Pourquoi les mots, cette précision brutale qui maltraite nos complications ?" (Simone de Beauvoir)

"La vie m'a dit oses moi, reconnais toi en l'autre car l'autre est un autre toi." (Keny Arkana)
Réponse avec citation