Afficher un message
 
Vieux 17/07/2011, 00h03
Avatar de Snill
Snill Snill est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: 93
Messages: 910
Par défaut

Je pense que tant que t'aura peur des rateaux, "je sors pour séduire" sera une phrase à bannir. Parles avec tout le monde. Comme c'est l'été prends le temps de sortir (tout seul ou avec tes quelques potes même), et cause avec tout le monde, ça enlève beaucoup de barrières. Plus tu le fera et plus t'aura envie de le faire. Je le sais, car c'est mon cas. Très timide à la base, même pour demander un truc j'ai une mini boule au ventre (donc rien du truc qui bloque non plus mais quand même quoi). A force de parler avec des gens, au bout de deux jours je me suis permis de dire à la pharmacienne qu'il fallait me mettre la fessée ! xD Avec mon pote c'était à base de "viens on va les voir ! viens on va les voir !!"

Tkt ! ça peut aller très vite. Même si pour la drague en elle même ça mettra (peut-être) plus de temps, ce sera déjà un grand pas.
__________________
"Pourquoi les mots, cette précision brutale qui maltraite nos complications ?" (Simone de Beauvoir)

"La vie m'a dit oses moi, reconnais toi en l'autre car l'autre est un autre toi." (Keny Arkana)
Réponse avec citation