Afficher un message
 
Vieux 16/07/2011, 23h16
Avatar de Droan
Droan Droan est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 49
Par défaut Progression en chute libre.

Ma question est très vague, je sais bien.
Le fait est que je m'inquiètes vraiment de mon avancée.

Depuis 4 moi je suis sur ADS, j'ai amélioré énormément de choses (inner game, look), j'avais pendant cette période de changements positifs une bonne dynamique. Depuis que j'ai intégré ces changements comme étant normaux, je n'avances plus pour la simple et bonne raison, que je considères que je suis prêt pour me lancer dans la séduction, mais je bloques.
J'ai l'impression d'être revenu au point de départ quand j'ai débarqué sur le site, avec des "caractéristiques" plus évoluée c'est tout, c'est assez stressant. Je suis venu avec une épee en bois, j'ai maintenant une vraie épée mais m'en suis jamais servi (c'est une métaphore pour explique ma phrase, faut pas y avoir autre chose hein )

Tel un constipé, lorsque j'aperçois une femme qui m'intéresse, j'ai beau avoir dans la tête tous les articles d'ADS, impossible de sortir un mot, je me mets à réfléchir (et pour le coup la règle des 3S, c'est du 500 S, voir infini S). Et elle se barre.

C'est un peu comme lorsque l'on souhaite faire quelque chose. On part 0 de partout, on améliore fortement certains secteurs précis, sauf un qui restes à 0 (séduction). Alors la on décide qu'il est temps de le résoudre. On se dis, bon allez go !, on va à l'endroit où la solution peut être trouvée, et la juste devant l'objectif, impossible de progresser. Genre la tête veut mais pas le corps. Comme si j'ai allé sans vraiment y croire.

N'ayant pas de cercle social sur lequel je peux m'appuyer, cercle social qui n'a plus les mêmes chemins que les miens.
Je penses faire du SPu (direct game, quand j'y penses sa l'air bien, mais j'ai testé une fois et devant la femme en un centième de seconde je suis passé de confiant à bafouiller une phrase très AFC..), Mpu, c'est là où j’essaye de me convaincre de débuter, seulement je ne décolle pas.

Je dois me faire violence je le sais, vaincre mes peurs etc etc, mais bon facile à dire.

Quelqu'un est déjà passé par la?
Réponse avec citation