Afficher un message
 
Vieux 06/07/2011, 00h34
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Balayeur= gros handicap pour seduire, car il y a trop de préjugés: mec qui a pas fait d'études, qui est sal, qui a un métier qui ne fait pas rêver les copines de ta target, qui n'a pas d'avenir, qui a un habit qui ne met pas en valeur (pas sexy). Je ne pense aucun mal de ce métier et il est meme admirable de le faire pour pouvoir payer ses études par exemple. Malheureusement, quand j'étais enfant on me disait en plaisantant, tu vois si tu ne travailles pas a l'école, tu seras comme lui et donc forcément cet encrage fait qu'a part les personnes totalement désintéressées de la vie matérielle, aucune femme ne fantasmera sur ce métier. Je pense donc que tu ne dois surtout pas draguer sur ton lieu de travail, mais plutôt engager la conversation de manière anodine en parlant de la pluie et du beau temps avec les femmes que tu croises. Tu dois aussi te montrer fière de ce métier paradoxalement. C'est une qualité que les femmes apprécient je pense. Personnellement en tant que mec, si je voyais une femme attirante faire ce métier, je pense que j'irais moi meme lui parler. Mais les femmes ne sont pas comme nous les mecs. Elles se préoccupe bien davantage de ce que pourront penser les autres, car c'est la société qui les conditionne ainsi ( gossip girl surtout ). Va ne sera donc clairement pas ton terrain de chasse, mais tu peux néanmoins discuter avec la fille qui passe tous les jours a la meme heure et au meme endroit si elle n'est pas trop pressée évidemment.

Je suis désolé pour toi mec, essaies de changer de métier si tu veux draguer plus. ( pas de jugement de valeur negatif de ma part, juste mon avis objectif)
Réponse avec citation