Afficher un message
 
Vieux 04/07/2011, 10h40
silma silma est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 22
Par défaut

Hum; pour tout te dire, j'ai eu mon premier rapport à 19 ans , avec un homme qui ne comptait pas. j'avais retirer le côté sacré de l'acte du premier passage . J'ai envie "j'y vais, je vais pas attendre trois plombes "... c'est à peu près ce que je me suis dis . . Et c'était sympas

mais mon premier amour ça ... boudiou .

Oui ça doit être le matin, car moi je ne juge personne, je n'ai pas toujours eu le comportement le plus sain ... et personne n'est un saint, on a tous nos raisons dans nos actions ... et je sais pertinement, qu'un mail n'explique pas toutes les raisons, du pourquoi du comment ....

regarde maintenant tu viens de dire que tu l'aimes, au début tu ne le disais pas ... plus concentrer sur l'acte que sur le sentiment . . on ne dit pas tout... donc quand on n'a pas tous les éléments, on ne répond qu'avec ceux qui nous sont énoncés.

C'est un peu comme en maths ... si dans l'équation de départ, tu ne mets pas tous les éléments, ceux qui essaient d'y répondre ne peuvent jamais tomber juste .

Et oui tu as tous mes encouragements ... car je pense que toute cette histoire te perturbe ... dans le fond tu ne devrais pas penser au mois de septembre et te laisser guider, si tu l'aimes, tu ne la tromperas pas pendant ces trois mois ... de toute façon. Tu ne pars pas un an ... non plus .
Réponse avec citation