Afficher un message
 
Vieux 03/07/2011, 13h42
Résistance Persévérance Résistance Persévérance est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 34
Par défaut

Salut, je met la suite, merci des conseils =)


Alors j'ai refait une soirée/festival avec la fille et des potes =D Je l'ai sentie très distante au début ... puis une magnifique petite blonde est venue me dire bonjour en flirtant un peu, tout cela devant ma target sa l'a fait un peu réagir (elle sait que j'adore les blondes et elle est brune aux yeux bleu) =P.

Après kino escalation, bras, puis main dans le dos, puis une hanche puis les deux ... Puis elle me repousse un peu, ne me regarde pas ... Je kino la fille d'à coté une HB7 ma target regarde la fille avec un regard de tueuse, j'ai eu peur moi même sur le coup xD
Puis un moment elle est montée sur mes épaules, ma tête contre son sexe et pendant qu'on bougeai cela lui a caressé son clitoris, à la fin elle m'a demandé si j'étais pas mouillé (en rigolant hein ) Je lui dit de me faire un bisous pour me remercié de l'avoir portée.

Puis pas mal d'IOI, alors je lui demande de me payer un verre pour l'isolé elle accepte =D Mais la y a mon groupe près du bar avec son copain -_-' Elle me paie tout de même le verre mais je sens que la réalité la rattrape sa casse l'ambiance top sexuelle de la chose.

On se sépare j'ai trop fait de pogos, puis je la retrouve plus -_-', bon la je vois une HB9-10 un peu chaude bien habillé, elle me kino le bras je répond, un petit IOI. Je tente le neg : Je lui dit sympa tes bracelets, tu les as acheté à super U ? La fille me répond H&M et se barre l'air dépité ... xD Dommage blonde et seins énormes -_-'.

Je reviens le mec de ma target est avec une autre fille (HB9 mais un peu jeune) que sa copine, il la KC.Ma target passe la soirée je ne sais où ... Je la revois près des tentes, son mec qui fait semblant d'être aux anges avec sa nouvelle copine (partie gauche de sa tête crispé à mort, le faul cul type), et ma target je ne saurais pas trop interpréter. Elle a dormi dans la voiture avec son copain/ex et un ami. Puis voilà.




Vous en pensez quoi ? FB game maintenant ..
Je l'ai pas en ami sur fb elle m'a toujours pas accepté bien qu'elle réponde à mes messages que j'ai envoyé 4 jours plus tard, j'ai pas son msn, j'ai pas numclose (c'était pas du tout adapté à la soiré).

Dernière modification par Résistance Persévérance ; 03/07/2011 à 14h04
Réponse avec citation