Afficher un message
 
Vieux 02/07/2011, 11h12
Axel-M Axel-M est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 41
Par défaut Prendre contact par FB quand on a pas NC

Bonjour à tous!

Hier, j'ai passé une soirée camping, 30 personnes dont 5 filles, j'connaissais un mec.

Au début j'ai pas mal flirté avec une filles, kino, elle rigolait a mes vannes (Mêmes les plus bidons, j'ai testés ) et surtout énormément d'EC. J'ai vu ensuite qu'elle avait un mec qui était là j'ai pas cherché plus loin, elle est pas super interessante en plus

Par contre, j'me suis incrustré plus tard dans un groupe (J'ai un gros sens de l'humour.. ). Au début beaucoup de rires avec une fille, puis du kino, beaucoup de kino, du EC etc.. Bref la bonne soirée quoi!

Le truc c'est qu'elle a dû partir plus tôt, elle m'a dit "à bientôt" mais sur le coup j'étais totalement dans la soirée, j'ai totalement pas penser à NC.. Surtout qu'elle était avec des potes à elle, j'pense que ça l'aurais foutu mal!

J'ai cherché un peu sur FB, je l'ai trouvé via les gens de la soirée hier. Le truc c'est qu'elle a un prenom à la con sur FB (Vous savez, c'est la nouvelle mode..) truc qui fait que sans le savoir tu peux pas la trouver quoi, j'suis tombé un peu au hasard avec du bol sur sa page parce qu'elle avait aimé une photo d'une de ces copines.

Donc la question, c'est comment réagir? Je pensais l'ajouter demain, et la contacter direct via le chat ensuite. En jouant sur son faux nom, genre "Salut! Eh bah avec ton faux nom, ça aurait dur de te retrouver, merci la chance qui m'a fait tomber sur toi.. ^^" Ensuite NC rapidement, voir proposer une date.

J'ai lu les quelques articles de ADS sur FB et la drague via FB, mais là je vois pas trop comment me dépatouiller dans ma situation.

Merci à vous!
Réponse avec citation