Afficher un message
 
Vieux 30/06/2011, 20h11
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

"Hier j'ai mangée des pâtes, c'étaient des coquiellettes, ce midi des tagliatelles mais ce soir c'est fiesta : je met du ketchup avec, et oui la vie étudiante c'est géniale " .
Perso je dit la vérité : "j'ai geeké sur la console, puis un peut de peinture et de lecture." J'ouvre 3 sujets de discussions possible avec une journée banale (je dit pas que en même temps je regardait Sophie Davant sur la 2 et Dysney Break ça le fait moins étrangement ).
Tu peut sortir des trucs pas passionnants mais qui ferons sourire ou dire que tu a pratiquée certains de tes hobby, comme ça tu peut enchainer dessus si il demande des info.

Pour le "qu'est ce que tu raconte?" le "que des conneries pour changer "peut marcher.


edit:
Citation:
Ps : Oh !? Je suis pas le seul a parfois regarder Disney Break (Surtout les lendemain d'une soirée arrosé ou on se réveil a 13h/14h en mode "Fleme de faire quelque chose de cette journée" )
Sauf que de mon côté c'est pas parfois mais souvent et c'est pas par hasard ou flème de faire autre chose ( j'ai quand même vu la saison 1 complète de Jonas sans y être forcé ), oui je sais c'est grave.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones

Dernière modification par Wunjo ; 30/06/2011 à 21h27