Afficher un message
 
Vieux 30/06/2011, 07h38
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par BStinson Voir le message
C'est quoi le Obi Wan Kenobi ?

-tu reste avec ta copine et tu tente avec l'autre.
Lorsque tu as l'autre et si c'est mieux avec elle,
tu quittes ta copine ...
Oh, tiens, la technique du petit singe, ne lâchons pas une branche tant qu'on n'a pas l'autre bien agrippée... Et après, ça se moque des filles qui n'assument pas que leur mec soit un DMW, et ça prétend être alpha, tsss....

Messieurs, quelle que soit votre décision dans une situation pareille, prenez la en toute honnêteté et en votre âme et conscience. Soit vous décidez que votre copine est la plus importante, et vous le faites gentiment comprendre à l'autre demoiselle, soit vous décidez que vous avez vraiment envie de vous faire l'autre demoiselle, et dans ce cas la solution la plus honnête consiste à larguer votre nana dès que vous en avez conscience.
Rester avec quelqu'un en fantasmant sur quelqu'un d'autre, outre le fait que c'est un nid à emmerdes potentielles et à souffrances (je sais de quoi je parle...), ça manque cruellement d'assurance et de confiance en soi. Alors prenez vos couilles à deux mains, et soyez alpha, merde.

(Je passe volontairement sous silence les arrangements de couples du genre "tu fais ce que tu veux tant que tu t'attaches pas", auquel cas le signal d'alarme sera non pas le fait de vouloir l'autre nana dans son lit, mais le fait de commencer à éprouver une tendre inclination pour elle. Je vous crois assez grands pour transposer tous seuls.)

(Je passe aussi sous silence le cas du "je ne vois pas où est le problème et ma conscience se porte vachement bien, merci", parce que c'est visiblement pas le cas de l'auteur du topic)
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation