Afficher un message
 
Vieux 30/06/2011, 02h34
Kano43 Kano43 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3
Unhappy La Reconquérir avant que ce soit trop tard

Bonjour a tous je m'appelle kano, je ne sais plus quoi faire avec la fille qui hante mon esprit depuis un moment deja. J'ai 19 ans elle en a 18.

Situation : nous avons été ensemble 2 mois, relation bizarre étant donné que c'était moi qui allait vers elle tout le long, c'est une fille qui a la base ne voulait pas de copains (peur de souffrir a cause de l'attachement ps : merci son ex, problemes personnels ). Elle m'a plaqué il y a peu me disant qu'elle ne pouvait pas s'attacher et qu'elle ne pouvait pas avoir une relation sous les conditions actuelles (boulot tout l'été, problemes, etc)

Je souhaiterais donc la récupérer et non l'oublier comme me propose la plupart de mes proches étant donner que c'est ELLE que je veux et pas une autre,et je crois que ca lui fait un peu peur. J'ai été trop "needy" dès le début et je le suis toujours, mais si je cesse de l'être elle m'échapera. Je lui ai proposé qu'on mette une pause a notre relation pour l'été a la place d'en finir et ainsi repartir dans de bonnes conditions mais elle hésite et ne me donne pas de réponse concrète, elle est je cite "perdue".

Merci, Kano