Afficher un message
 
Vieux 28/06/2011, 20h27
Avatar de Jay
Jay Jay est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 31
Par défaut

Moi j'ai aussi plus tendance à en parler comme un outil de développement personnel... Après, je pense que c'est aussi une question d'âge. J'ai remarqué que quand je parle d'ADS et de tout ce qui est "articles sur la séduction", mes parents sont un peu réticents en ce qu'ils ne voient pas l'intérêt d'aller chercher des techniques (qui se rapprochent un peu de la manipulation selon eux) là où tout est naturel (je vous passe le "il faut juste être soi-même" ). Cependant, quand j'ouvre la discussion (dans un cadre plutôt privé) avec un ami ou un copain proche, je m'aperçois que chacun d'entre eux a déjà plus ou moins approché la séduction sur internet Certains m'ont même déjà avoué qu'ils étaient allés sur ADS etc.
Mais c'est vrai que personnellement, j'ai du mal à parler ouvertement de ça, sachant que les gens ont souvent tendance à considérer ceux qui ont "besoin" de conseil comme des assistés, sans mérite, voire comme des manipulateurs en herbe.
Puis, quand on voit ce que nous apporte ADS dans la séduction, à quoi bon favoriser la concurrence en leurs donnant nos recettes ? Je réserve les astuces à mes amis vraiment proches et je me contente de donner des conseils si besoin et sinon, motus et bouche cousue...
__________________
" Un chemin de mille kilomètres commence toujours par un petit pas." Tao te King
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
Réponse avec citation