Afficher un message
 
Vieux 27/06/2011, 16h59
Korm Korm est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 522
Par défaut

Salut!

Pour ce qui s'est passé avec moi, je te dirais que toute les situations que j'ai vécu/vu dans ces dernières années avait terminées de la même manière:

Le gars courait pour la fille : Elle se sauvait et se trouvait vite fait un autre homme, ou coupait tout contact.

Le gars coupait tout contact : En dedans de 2 mois, la fille revenait presque en rampant pour revenir, regrettait amèrement ce qui s'était passé, en disant que son nouveau chum "est de la m..." ou écrivait *innocement* pour prendre des nouvelles.

La première, ça a été difficile. Mais j'ai sorti, j'ai bu beaucpoup et je me suis bien amusé. C'est là que j'ai découvert DeAngelo d'ailleurs.

La deuxième, la fin de semaine suivant la rupture, j'ai sorti dans un bar et je me suis ramené une fille. S'en est suivi les 4 mois les plus épiques de ma vie.

Ça avait été relativement facile car ça n'avait pas fini en bon termes, et je ne voulait plus lui parler. C'est fou, mais c'est ça : C'est quand tu ne voudra plus d'elle qu'elle voudra de toi...

@Leonerd: GFTOW ==> j'y avait pensé, mais j'ai finalement oublié merci!
__________________
**Carpe Diem**
-------------------------
Always Look Cool;
Always know what you're doing;

If you don't know what you are doing, keep looking cool!
Réponse avec citation