Afficher un message
 
Vieux 27/06/2011, 15h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Pour répondre à Leonerd et Lana, effectivement mon trip n'avais rien d'une performance puisque je ne suis "sorti" qu'avec 3 filles. J'attendrais bien d'arriver à 10 si cela pouvait vraiment être utile avant de prendre une décision mais le temps (et l'envie pour être honnête) me manque.

Mon projet n'est pas juste de débarquer et de m'installer chez elle à rien foutre: je dois m'inscrire pour apprendre le chinois un an avec la rentrée en septembre. Le projet en lui même me tente bien donc c'est un frein en moins mais je vais pas me mentir: 95% des raisons pour lesquelles je souhaite y aller c'est elle...

Ce n'est pas que je ne prend pas en compte ce que vous me dites (loin de là!) et je dois surement être un peu fou mais je vais tout de même partir. Maintenant si vous avez des conseils pour la reconquérir avant d'arriver et une fois sur place je suis preneur.

Par exemple premier problème le logement: j'ai le choix de m'installer avec elle (elle est en coloc) ou de prendre autre chose. (Evidemment financièrement c'est pas tout à fait pareil mais mettons ce facteur de coté )


Merci encore pour vos réponses.

PS: J'avais écrit un poste de présentation en pensant avoir fait bien comme il faut mais il n'est jamais apparu??

Dernière modification par Notic ; 27/06/2011 à 15h40
Réponse avec citation