Afficher un message
 
Vieux 22/06/2011, 22h14
TheGodfather TheGodfather est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 45
Par défaut Pouvez-vous analyser ce sms game?

Bonsoir à tous/toutes

Votre analyse de mon sms game me fera vraiment plaisir
Avant de vous faire part du game en question, je préfère vous expliquer brièvement le contexte:

Attention, c'est long

Une ex-prof du lycée donne cours également à mon petit frère cette année (je précise que je ne suis plus au lycée depuis 3 ans mais que nous avons gardé contact). A l'époque, quand elle me donnait cours, on s'entendait vraiment bien, d'ailleurs, sans le savoir vraiment (je viens de m'en rendre compte), j'étais vraiment C&F avec elle (le seul de la classe) et j'ai eu la chance de me DHV énormément. Je sais qu'elle m'apprécie vraiment (d'ailleurs, elle demande de mes nouvelles à mon frère souvent).

Il y a quelques jours de cela, j'ai aidé mon frère à préparer son exposé pour le cours de celle-ci (le panneau).
Le jour de l'exposé, il y eu cette conversation entre elle et mon frère:

Après que mon frère ait accroché le panneau(une carte),

Citation:

Elle: "il va comment (mon nom), il est encore en examen?"

Lui: "non, il a terminé il y a une semaine"

Elle: "Le panneau est bien fait"

Lui: "c'est mon frère qui l'a fait"

Elle sourit.

Elle: "ah! on l'a mis au boulot" (elle sait que j'ai déjà terminé mes examens). Elle rit.

Après que mon frère ait terminé son exposé.

Elle: l'exposé était très bien, surtout le panneau, il est magnifique, superbe, excellent (et bien d'autres adjectifs).

Mon frère est rentré à la maison et il m'a fait part de ce dialogue (il était surpris).
J'ai ensuite décidé d'envoyer un sms à la prof pour lui donner de mes nouvelles (ça faisait un an que je ne l'avais pas fait).


Voici le sms game en question:

Citation:

21 juin

Moi (20H24): Dès que je l'ai vue, j'ai tout de suite su qu'elle est magnifique, superbe, bref...merveilleuse. Oh la la cette carte est vraiment unique...d'ailleurs, je compte l'accrocher dans ma chambre, près de mon lit pour voir cette perfection tous les matins. Excellente idée, n'est-ce pas? )

Elle (20H53): Oui, excellente. Tu me fais rire. Trop sympa d'aider ton frère. J'avais même écrit ton prénom sur la feuille d'examen au lieu du sien. Quoi de neuf?

Moi (21H16): à en croire Freud, cet acte manqué signifie bien des choses meine liebe Frau (son nom) (elle me donnait allemand). Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (et quelques explications sur mes examens). Et vous, quoi de beau depuis un an?

22 juin

Elle(9H20): Ah je me suis endormie. Quelques soucis de santé cette année qui m'oblige à avoir une hygiène de vie parfaite. Beaucoup de repos avec les médicaments. Je vieillis. (pour l'info, elle à 33 ans).

Moi(10H47): :/ j'espère que ce n'est rien de grave

Elle(11H01): ben je vais pas mourir tout de suite. Enfin j'espère...juste que je dois vivre autrement.

Moi(11H27): A vous lire, on penserait presque que vous meniez une vie de débauche depuis 50 ans XD

Elle(11H50): Tout a fait...Mais avec les enfants, la maison, l'école. Au fait, je veux toujours en faire trop. Je te vois lundi à la réunion des parents?

Moi(12H02): C'est vrai, ce n'est pas facile d'être mère: vous négligez vos besoins personnels, votre santé, sans un "merci" (ou quelconque reconnaissance) en retour...
Malheureusement, il n'y aura pas de "bulletins" pour nous cette année...
Pas de réponse depuis....


Vous en pensez quoi? Vous pensez qu'il y a une chance de FC?

Pour ma part, à l'époque, je la trouvait vraiment très belle. Mais, je n'ai jamais pensé à vraiment la gamer. J'ai juste été à fond C&F et sexualisé un tout petit peu pour le fun (je répète, je ne connaissait pas encore le game) et je sentais un petit truc en retour (ou du moins, elle entrait dans mon jeu). Et là, je me dis, si il y a une chance, j'aimerais essayer...
Réponse avec citation