Discussion: Faire jouir ma copine
Afficher un message
 
Vieux 13/06/2011, 09h21
Avatar de marlon
marlon marlon est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Là ou les grosses vaches se balladent en robes noires et blanches
Messages: 879
Par défaut

Bon ben là c'est une grande question ,peut on jouir sans avoir de réels orgasmes ? Est ce que jouir veut forcément dire avoir un /des orgasmes .
Ben d'aprés mon expérience ,je dirais que cela depend des filles/femmes avec qui tu couches .
Certaines te diront qu'elles ont eu beaucoup de plaisir mais que l'orgasme ne leur vient pas avec un claquement de doigt
D'autres te diront que l'orgasme est la finalité ,le point culminant a toute bonne jouissance en régle .

bref jouir sans orgasme est ,il me semble, tout a fait possible ,courant,normal ...MAIS avoir un orgasme sans avoir jouis ,sans jouissance CA c'est impossible .

Donc ta HB elle prend son pied mais pour lui donner un ou des orgasmes je pense qu'il faut que vous fassiez l'amour plus posément,avec des preleminaires plus long parce que la baise rapide contre un mur derriére le lycée c'est trop cool,et trop génial je te l'accordemais pour l'orgasme c'est peut etre pas la meilleur configuration !

J' edit car j'ai vu dans un autre post que ca t'arrive de durer tres tres longtemps ,n'en a t'elle pas un peu ras le bol des fois ?Ne prend t-elle pas l'acte sexuel comme un defi pour te faire "venir" plus vite auquel cas elle se concentrerais plus sur ton plaisir que sur son plaisir ?
__________________
- Dis moi que je suis la seule !
- Tu es la seule !

Dernière modification par marlon ; 13/06/2011 à 09h30
Réponse avec citation